vendredi 4 septembre 2015

Présentation

J'avais ouvert ce blog il y a plusieurs années maintenant. J'avais envie d'y parler de romans, de vernis, de bébé, de dessin, de tout, de n'importe quoi... Je n'ai pas tenu deux semaines ! 
Je ne l'ai pas supprimé bien que je ne postais plus rien. Il pourrait toujours servir... 

Il y a quelques semaines, l'envie d'écrire m'a repris. Au début, je pensais poster sur ce blog mes chapitres. Mais je me suis vite rendue à l'évidence que cela ne me plaisait pas. J'ai découvert un forum, sur lequel je me dois d'être plus active d'ailleurs, où j'ai trouvé mon bonheur.
Malgré tout, j'ai envie d'écrire des textes libres. Sans lien réel les uns entre les autres. Juste des textes au gré de mes envies. Entre lue ou non, peu importe. Mais tous les réunir au même endroit, cette idée là me plait ! 

N'hésite pas, visiteur, à me donner ton impression si tu en as envie. Si mes textes avaient vocation à rester secret et sans critique, jamais je ne les exposerais ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire